Le guide pour nettoyer son frigo - Frigo Rouge - Frigo Vintage
820
post-template-default,single,single-post,postid-820,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-theme-ver-14.4,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Le guide pour nettoyer son frigo

C’était quand la dernière fois que vous avez nettoyé votre frigo? Nous ne le faisons pas assez souvent, étant donné que nous y stockons notre nourriture nous devrions être plus pointilleux à ce sujet. Non seulement parce qu’un frigo mal rangé et négligé n’est pas beau à voir, mais aussi parce que c’est une source de création de germes et bactéries qui peuvent causer de graves soucis de santé!

1. Faites de la place
Videz votre frigo entièrement, étages et tiroir compris. Cela rendra le nettoyage plus simple et vous ne contaminerez aucun aliment avec vos produits.

2. On met de l’huile de coude
Nettoyer toutes les surfaces, sans oublier les coins et recoins! Utilisez un chiffon que vous aurez humidifié à l’eau chaude et avec du liquide vaisselle.

ATTENTION: Ne pas nettoyer les matériaux plastiques avec du détergent qui contient de l’alcool

3. Décongelez-le
Dégivrez le freezer à chaque fois que le givre fait plus de 3 à 5 mm d’épaisseur. Ou au moins avant que votre tiroir ne soit complètement bloqué. Si vous détestez faire ça, pensez à investir dans un appareil équipé de la technique No Frost…

4. il vaut mieux prévenir que guérir
Pour être sûr que votre frigo reste propre le plus longtemps possible nettoyer le régulièrement et jeter les aliments périmés rapidement