Vintage ou classique ? - Frigo Rouge - Frigo Vintage
326
post-template-default,single,single-post,postid-326,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-theme-ver-14.4,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Vintage ou classique ?

Pourquoi choisir un frigo rétro ?

Avez-vous déjà vu des réfrigérateurs classiques avec autant de couleurs? Définitivement non, il n y a que les modèles vintage qui sont en mesure de proposer une palette de teintes aussi riche et sans passer pour des sapins de Noël !

Le frigo vintage est une véritable pièce de style. Il signe la fin de l’ère du réfrigérateur encastré dans la cuisine ou planqué dans le cellier. Non, celui-ci on en est fier et on l’exhibe comme une pièce forte de la déco.

Certes il a un look 70’s, mais il n’en est rien. Le frigo rétro, intègre toute les dernières technos liées au froid: NoFrost (zéro dégivrage), froid ventilé, congélateur 4*, technologie d’ions, zone à 0 degré.

En plus d’apporter du cachet à une pièce, le frigo rétro fait une excellente base de cadeau. A vous qui lisez, à votre enfant qui s’installer ou à un couple qui se marie, bref c’est un bel objet, qui suscite des waouw.

Le rétro c’est chic

Aujourd’hui les codes du style sont partout. Nous faisons des achats qui nous ressemblent, nous faisons des achats épanouissants et les fabricants d’électroménager l’ont bien compris. Avec ces pièces vintage, c’est une partie de notre personnalité qui s’exprime à travers notre environnement intérieur et quoi de mieux, que de le faire découvrir à nos invités lorsque nous partageons un moment convivial ensemble.

Les frigos rétros sont bien connus pour ce large choix de coloris qu’ils offrent. Et pourtant, il en existe d’autres, tout à fait sages et qui plairaient à tous ceux qui ne souhaitent pas faire ressembler leur intérieur à Woodstock. Noir, blanc, crème ou encore inox, sont aussi dispo. Après tout, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Le plus célèbre de tous les frigos rétro que l’on voit, est bien le petit frigo une porte rouge, avec un box freezer. Or aujourd’hui, les fabricants se sont mis au goût du jour avec des modèles de toutes les tailles. On part du 1 porte avec vrai congélateur jusqu’au grand combiné d’1m85 avec technologie adaptative. Bref, plus d’excuse.